Parc animalier avec parcours pédagogique en pleine forêt

La plus grande communauté d'Europe de MACAQUE de JAVA en liberté Labenne, Landes, France
monkey on the right

Visiter le zoo de Labenne

Pour de bons moments de détente pendant les vacances, il n’y a rien de tel que de visiter le zoo de Labenne. Tous les visiteurs qui viennent dans le département des Landes y voient un endroit incontournable à visiter. En effet, avec les nombreuses espèces que l’on peut y voir, la visite des lieux se trouve à la fois enrichissante et divertissante. En plus d’une animation sans faille, le zoo offre à ses visiteurs la possibilité de jouir d’une aire de pique-nique pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, une aire de restauration, une boutique et une aire de jeux pour agrémenter la visite des touristes.

Les tarifs du zoo de Labenne

Le zoo de Labenne accepte différents moyens de paiement comme la carte bleue, les chèques vacances ANCV, le chèque et bien entendu les paiements en espèces. Pour les visiteurs réguliers, il est conseillé de prendre un abonnement à l’année qui est de 32 euros pour les adultes et 22,50 euros pour les enfants. En ce qui concerne les tarifs individuels, ils sont de 11 euros pour les adultes de plus de 12 ans, 8,50 euros pour les enfants de 3 à 11 ans ; les enfants de moins de trois ans pourront bénéficier d’une entrée gratuite. Il faut savoir qu’il est aussi possible d’accéder à d’autres tarifs comme le tarif « groupe » pour les groupes formés de plus de 15 personnes, le tarif pour personnes en situation de handicap permet certaines réductions pour les personnes possédant une carte d’invalidité.

Quand faudra-t-il aller au zoo ?

Il est à noter que les horaires d’ouverture du zoo de Labenne peuvent changer selon les saisons. Pour la période du 2 janvier au 3 février, le zoo de Labenne ouvrira ses portes de 14 heures à 18 heures tous les mercredis et les week-ends. Du 4 février au 31 mars, le zoo sera accessible au public de 14 heures à 18 heures tous les jours. Du 1er avril au 3 septembre, la période des visites s’étendra de 10 heures à 19 heures, tandis qu’elle sera uniquement de 14 heures à 19 heures de la date du 4 septembre au 30 septembre. Du 1er octobre au 9 février, le zoo de Labenne accueillera les visiteurs tous les mercredis, les week-ends et les jours fériés, ainsi que les vacances scolaires de 14 heures à 18 heures. A noter que le site est fermé le jour de noël et le jour du nouvel an.